Le blog

Plaisirs coupables : 4 excuses plus ou moins scientifiques à vos péchés mignons

25 Avr 2019

Parce qu’on a toutes besoin d’une bonne excuse pour justifier nos petits plaisirs, je vous propose aujourd’hui le fruit de mes recherches sur le sujet. ^^  Passer la journée entière devant une série  Ok.. ok… Les preuves scientifiques des bienfaits liés au « Netflix & Chill » n’inondent pas internet… Mais, l’essayiste Steven Johnson a une théorie…

Lire plus

En Mai, prends ton calendrier

11 Avr 2019

Ou alors, fais ce qu’il te plait 🙂 Mai, son muguet, ses jours fériés. Et avec un peu de chance, ses jours ensoleillés! J’adore le mois de mai et j’ai pris beaucoup de plaisir à préparer les calendriers de ce mois-ci, donc j’espère qu’ils vous raviront ! Pour les recevoir, c’est simplissime : inscrivez-vous à…

Lire plus
carnet de mariage ouvert YesOuiPages avec décor mariage

L’histoire du carnet de mariage

02 Avr 2019

Il est là, il est beau et il sent bon le sable chaud. Le carnet de mariage est sorti il y a quelques jours et pour tout dire, je suis surexcitée ! Tellement, qu’à la fin de cet article, je vous offre le rétroplanning qui figure dans le carnet pour faire de l’organisation de votre…

Lire plus

Les calendriers d’Avril sont arrivés !

31 Mar 2019

Je ne sais pas vous mais moi je suis hyper visuelle… Et pour ne rien oublier, je n’ai pas encore trouvé mieux que d’afficher en grand mon planning. Sur mon frigo en général. Depuis plusieurs mois que je réfléchis à un petit cadeau à vous offrir régulièrement. Et comme ma mission c’est de vous aider…

Lire plus

Mes précieux financiers

16 Jan 2019

Je ne sais pas vous mais moi j’ai eu ma dose de galette des rois. Par contre, il y a quelque chose dont je ne me lasse jamais, ce sont les amandes. Et quand je suis en manque d’amandes, ou que je veux amener un peu de douceur à une copine, je fais une fournée…

Lire plus

Nouvelle année, nouveaux projets! ( Et des cadeaux )

07 Jan 2019

Il y a un an exactement, je guettais mes ventes d’agendas en frémissant tous les 3 jours, quand j’en vendais un… Puis, j’en ai vendu un par jour, puis deux, puis cinq… Très vite, mes petits agendas méritaient leur propre site web et leur compte Instagram. Un an plus tard, les carnets de recettes, les…

Lire plus