L'histoire

Journals 8

YesOui - qui?

Derrière YesOuiPages, il y a moi, Marion. ✌

En 2017, tout juste débarquée dans la trentaine et ayant réchappé (de peu) à une ennuynite professionnelle aigüe, j'ai décidé me reconvertir. Dans quoi?  Ça, je ne le savais pas...

Pour démarrer cette aventure, je devais d'abord vaincre un gros point faible: mon rapport approximatif au temps. Il me fallait organiser mes journées afin de me fixer des objectifs et des moments de réflexion, qui, à terme, me mèneraient à ma nouvelle vocation. Du moins je l'espérais. J'avais pris un petit boulot alimentaire en attendant l'Idée et je me laissais facilement déborder par Netflix, mon arme de choix était donc toute trouvée: l'agenda. Je me disais que dans cet agenda, je pourrais consigner mes (futurs) rendez-vous (très très importants) et noter mes 1000 idées de nouvelle carrière. Je le voulais simple, pas trop cher et avec un design sympa qui me donnerait envie de l'avoir près de moi tout le temps. Mais rien ne semblait correspondre à mes envies: des couvertures tristes ou des pages trop compliquées.

Alors j'ai décidé de le designer moi-même, et comme je n'arrivais pas à me decider sur une seule couverture, j'en ai conçues 12. Et ma quête est devenue mon nouveau métier.

Tous les carnets et agendas YesOuiPages sont donc ceux que j'aurais souhaité trouver. J'espère qu'ils vous plairont ♡

Pluie de paillettes sur vous,
Marion